Symphonia Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia Kingdom

Forum de l'alliance Symphonia Kingdom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée officieuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alendil
Recrue
Recrue
Alendil


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Une arrivée officieuse. Empty
MessageSujet: Une arrivée officieuse.   Une arrivée officieuse. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:12

Alendil avait commencé à prendre ses marques dans ce nouvel univers où il débarquait fraîchement. Il avait fait un rapide passage par l'Ambassade Universelle afin de faire un peu connaissance, avertissant l'Univers qu'il arrivait, avec un aplomb et une certitude qui troublaient. Plus que les mots, le charisme et la légèreté de l'homme avaient pu marquer les esprits. Jeune, très jeune pour un Diplomate ou un orateur, il n'avait pour l'instant aucun Empire, aucune armée, aucune Planète. Mais les Valar, à qui il avait juré fidélité dès son entrée dans l'Univers, se chargeraient de lui en trouver un.

Il avait confiance en sa maîtresse.

Le jeune homme, donc, entra dans l'Ambassade de la Symphonia Kingdom et resta quelques instants dans le hall, détaillant silencieusement tous les aspects de l'endroit. Il restait là, les mains dans les poches, les sabres à sa ceinture dans son dos lui faisant comme deux minuscules ailes de libellule. Il fit un signe de tête et s'approcha du comptoir derrière lequel était exhibée une hôtesse qui feuilletait un magasine sur ls effets amincissants de la vitesse interstellaire.


Mademoiselle, bonjour.

Elle leva des yeux d'un bleu délavé, d’un pétillement désintéressé et d'un ennui marqué. Sa jolie bouche arborait une moue ennuyée, agacée même. Alendil sourit intérieurement mais préféra se taire sur le sujet et parler de ce qui l'intéressait ici:

Excusez moi, pourrais-je rencontrer des gens d'ici? Non pas des dirigeants mais quelqu'un avisé à ma perler... Est-ce possible?

La jeune hôtesse ne bougea pas, ne cilla pas, et restait dans un état de contemplation assez proche de la béatitude. Alendil craint de n'avoir provoqué chez elle la même réaction que celle sur le bureau de laquelle il avait atterrit avec un morceau de plafond chez les Valar...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeringor.just-forum.net/index.htm
Exodus
Admin
Admin
Exodus


Nombre de messages : 373
Age : 1357
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 04/06/2007

Une arrivée officieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée officieuse.   Une arrivée officieuse. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:50

" - Mademoiselle Faris, vous pourriez acceuillir nos invités avec un peu plus d'enthousiasme!

- Oui monsieur Exodus..." Dit l'hôtesse en baissant la tête, génée.

Exodus était appuyé sur le mur du fond dans son habituel long manteau rouge usé par le temps.


" - Bonjour cher Arendil...veuillez l'excuser, il est vrai que nous n'avons pas vraiment l'habitude d'avoir des invités...j'éspère que cet humble hall d'accueil ne vous parait pas ridicule, nous n'avons bien sûr pas les mêmes moyens que les habitants de Valinor que vous avez visité il y a peu. Pas grand monde ne passe par ici voilà pourquoi il me plait de venir y rêvasser.

- Monsieur Exodus?"

L'Hôtesse avais parlé d'une voix haut perché et avec la plus grande des timidité...on pouvais aisément imaginer qu'Exodus ne l'avais pas choisit pour son niveau intelectuel mais certainnement pour sa servilité et pour le culte qu'elle avais l'air de lui vouer.

"- Oui Faris?
- Sieur Phidias vous demande dans la salle de contrôle
- Hum, merci Faris...."

Il se tourna à nouveau vers l'homme


" - Je suis désolé cher Arendil, ce sera pour une prochaine fois...peut être que si vous patientez un peu vous aurez l'honneur de rencontrer Phidias ou bien Darkaibo quant à moi, le devoir m'appelle et vous m'en voyez chagriné...au plaisir de vous revoir..."

Exodus n'attendit même pas la réponse de son interlocuteur qui étais résté silencieux durant tout l'entretien. La fierté et l'égo démesuré d'Exodus qui apparaissait dans sa façon de se tenir ne lui avais pas échappé et il s'en amusait intérieurement.
Pendant un moment on entendait encore le bruit des bottes d'Exodus qui résonnait le long des couloirs de l'Ambassade mal entretenu puis plus que le bruit que faisait Faris en tournant les pages de son magazine.


Revenir en haut Aller en bas
https://sku45.forumgaming.fr
Alendil
Recrue
Recrue
Alendil


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Une arrivée officieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée officieuse.   Une arrivée officieuse. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:26

Alendil pencha le buste légèrement afin de saluer son hôte avec respect. Il sortit ses mains de ses poches et se frotta le menton avant de marmonner :

Très bien, je passerais une prochaine fois, très cher.

Le jeune aspirant Valae n’était pas de ceux qui croyaient que le rang définissait la personne et il avait plaisir à trouver un trésor d’humanité en chacun, en chacune, sans mépris, sans dédain. Il offrait son amitié à tous, mais seuls ceux qui la décevaient avaient à craindre de lui. Il sourit intérieurement de la timidité du Seigneur Exodus et haussa les épaules avant de faire demi-tour et de repartir.

De toute façon, ils seraient amenés à se croiser de nouveau un autre jour. Alendil n’était pas venu pour rendre l’honneur à quique ce soit. Il était venu pour voir Exodus, personnage qui lui avait plu. Il reviendrait donc tant qu’Exodus serait ici. Mais un autre jour… une autre fois, peut-être... Oui, sûrement, même…
Revenir en haut Aller en bas
http://aeringor.just-forum.net/index.htm
Phidias
Novice
Novice
Phidias


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : dans votre ombre
Date d'inscription : 04/06/2007

Une arrivée officieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée officieuse.   Une arrivée officieuse. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:40

Croisant dans les couloirs son grand chef Exodus, Phidas lui demanda ce qu'il y avait eut de si important pour l'avoir fait attendre!

"Que vous est-il arrivé?"
"J'ai acceuilli un invité de marque, d'ailleurs il vous faut aller le recevoir également!"
"Bien monsieur..."

Suivant les instruction du chef, Phidias partit donc a la rencontre du nouvel arrivant... Débarquant dans l'ambassade, il vit une personne...un homme! Celui-ci semblait sur de lui, son regard voguait de part et d'autre, examinant les lieux. Immédiatement Phidias reconnu en lui quelqu'un d'intelligent et, surtout, de déterminé! Intriqué par ce personnage, Phidias avança dans la direction de leur hôte...

"Bien le bonjour jeune homme, je suis Phidias et vous?"
"Je suis Alendil..."
"Enchanté de vous rencontrer, qu'est ce qui vous amènes dans ce lieu peu fréquenté?"
"Je suis venu m'entretenir avec Exodus..."
" Veillez l'excuser mais il est très prit aujourd'hui, cependant je suis là si vous avez besoin de quelque chose!"

L'homme ne répondit point, Phidias sentait ses yeux l'observer, tentant de chercher un signe, un indice lui apprenant les véritables intentions de son interlocuteur... Ne décelant rien, il répondit simplement mais poliment:

"Je vous remerci mais je préfèrerais parler à Exodus, donc au revoir monsieur!"

Commençant a partir, Phidias lui rendit son salut:

"Passez une bonne journée..."

Et l'invité s'en alla sans se retourner, laissant une étrange impression dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée officieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée officieuse.   Une arrivée officieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée officieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia Kingdom :: 1er niveau :: Ambassade universelle-
Sauter vers: